barbie wants to be a thinspo!!!


fondue chinoise

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles.

J ai une question. Samedi je vais manger chez ma maman pour mon anniversaire. Elle fait la fondue chinoise. Voilà comment elle l a fait: elle y met vermicelles chinois, champignons chinois (qu on appel aussi oreille de judas, allez savoir pourquoi) et des bouillons de boeuf histoire que ça donne un goût salé. Ensuite on fait comme tout le monde, on fait cuire la viande (de boeuf dans le mélange bouillons, vermicelle et champignons.

Elle met a disposition chips, pain et sauce, mais rien ne m oblige a en prendre.

Ma question est la suivante. Est ce que de faire cuire sa viande dans du bouillon de boeuf c est assez gras? Si je ne prends pas chips pain et compagnie et que je limite mon repas avec viande dans du bouillon et champignons chinois et quelques vermicelles ça vous parait pas trop la catastrophe?

Et je veux pas lire des phrases genre "c est pour ton anniversaire, alors fait toi plaisir" pas besoin de lire ça, ok. Sinon je viens vous tapper

0 appréciations
Hors-ligne
C'est la chinoise pas la bourguignone!! C'est que du bouillon donc ta viande est bouille... Dc je pense que tu px être tranquille !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie De tout et de rien.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres